vendredi 27 février 2009

Retard bis et mise au point...

Bon, on finit la semaine avec encore du retard sur l'avancement du projet ... Ceux qui me connaisse et me savent peu patient doivent être impressionné :) pourtant je garde mon calme ... finalement ce retard à du bon car en re-vérifiant mon plan hier, je me suis rendu compte (enfin c'est là que je dis merci Daniel!) qu'un des boutons de gauche allait carrément compliqué l'assemblage de l'ensemble .. Donc retour à Visio ce matin pour corriger encore une fois le panel !


Je pense que cette fois c'est la dernière version; en plus si ce n'est pas le cas, je devrai une bouteille de champagne à Patrice !!

La plaque devrait être faite en début de semaine ... cela tombe bien car je serai absent jusqu'a mercredi, donc le projet devrait prendre vraiment forme en fin de semaine prochaine !!

Jed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Référencement Gratuit Création d'une Table Basse Jouable