mercredi 11 mars 2009

Du son

Concernant le son, je pensais utiliser des enceintes amplifiées que j'aurais loger dans le meuble. Le problème c'est que cela prendra de la place et nécessitera une alimentation supplémentaire ne rendant pas autonome la solution. (je compte utiliser la borne de temps à autre en fonctionnant sur la batterie du portable).

Je suis donc retourné dans les entrailles du portable pour récupéré le circuit existant en y ajoutant des haut parleur de 100mm encastrable pour mettre sur les cotés du meuble. des hauts parleur de ce style :

Et ce qui est bien avec ce portable c'est que le module son est déclipsable !! il ne me reste plus qu'a souder mes HP sur le circuit existant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Référencement Gratuit Création d'une Table Basse Jouable