dimanche 22 mai 2011

Nouveau projet

Bon et bien la Ramvik Arcade Machine étant terminée, je me dois de me lancer dans un nouveau projet.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

C'est adage va me permettre de bâtir un nouveau projet en corrigeant les défauts du premier:

Le premier d'entre eux est la création d'une borne deux joueurs. Je pensais coller deux Ramvik mais l'idée n'est pas si terrible que ça...

Le deuxième point est qu'une borne d'arcade doit avoir connu l'ambiance enfumée des cafés et avoir été construite au siècle précédent...

Bon il suffit de prendre une vieille borne, de la remettre en route et le tour est joué ! Seulement une borne ... c'est gros ... surtout c'est profond...

Je cherche en effet une vraie borne depuis un moment mais le pb est toujours le même : trop profond....

Je me décide donc à prendre un de ces monstres dans mon atelier mais avant qu'il ne franchisse le seuil de chez moi, il faudra qu'il ait perdu un peu de poids :)

Le projet est donc le suivant, passer de 74 cm de profondeur à 35cm sans dénaturer l'esprit de la borne !

La base du projet est cette rené pierre :

et elle arrive demain ...

JeD

2 commentaires:

  1. Bonjour, ce nouveau projet sera t'il détaillé sur ce blog ou bien à une nouvelle adresse ?

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme : le projet est terminé ! Les détails sont ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23812.0

    Jed

    RépondreSupprimer

 
Référencement Gratuit Création d'une Table Basse Jouable